Conditions Générales de ventes

Règle n° 1 : Interdiction de vente à des mineurs

Le client confirme par sa commande être âgé d'au moins 18 ans. La vente de spiritueux aux personnes de moins de 18 ans est interdite par la loi.

Règle n° 2 : Disponibilité des produits

La liste de produits est sous réserve de vente entre-temps. En cas d'indisponibilité du produit commandé, Schürch Spirits & Co. en informe l'acheteur. Certains produits sont indisponibles en quantité très limitée: Nous nous réservons le droit de les contingenter. Les photos des produits sont non contractuelles.En effet, nombreuses marques et maisons de spiritueux changent et/ou adaptent régulièrement les etiquettes ainsi que les emballages (Carton, boites, tubes, etc)

Règle n° 3 : Prix

Les prix des produits sont indiqués à l'unité en Francs Suisse CHF, départ Chézard St-Martin.

Règle n° 4 : Paiement

Les commandes sont payable d'avance.Pour les client domiciliés en dehors de la Suisse : chaque commande est payable d'avance par carte de crédit.
La marchandise reste notre propriété jusqu'au paiement total de la facture.

Règle n° 5 : Livraison en Suisse

Les frais de livraison sont offerts pour toute commande supérieure à 250.00 CHF TTC. Pour les commandes inférieures à 250,- CHF le coût est de 15,- CHF. Les client souhaitant venir chercher leur commande à Neuchâtel doivent prendre rendez-vous.

Règle n° 6 : Livraison à l'étranger

Les produits envoyés à l'étranger sont facturés hors taxes (HT). Les frais de livraison sont en sus, facturés au tarif du transporteur. Nous n'assumons aucune responsabilité en cas de casse, perte ou de vol. La marchandise voyage aux risques et périls du destinataire qui doit réclamer auprès du transporteur en cas de pertes, coulage, avaries, etc. survenus au cours du transport. La marchandise manquante doit être constatée immédiatement par le transporteur Schürch Spirits & Co. n’effectue des envois qu'en Europe. L'acheteur est réputé être l'importateur du ou des produits concernés. Tous types d'impôts, taxes, droits de douane ou autres prestations à payer sont à la charge exclusive de l'acheteur. Il appartient à l'acheteur d'effectuer toutes formalités et d'obtenir toutes les autorisations nécessaires à l'acquisition des produits auprès des autorités locales et de s'assurer que les produits sont conformes aux exigences législatives et réglementaires locales. Schürch Spirits & Co. conseille aux acheteurs de se renseigner sur ces obligations auprès des autorités compétentes, préalablement à toute commande.

Règle n° 7 : Délais de livraison

De 3 à 10 jours, dès réception de votre paiement. Bien que nous mettions tout en oeuvre pour le respecter, ce délai de livraison n'a qu'une valeur indicative. Toute responsabilité pour le dommage découlant directement ou indirectement du retard ou de la non-livraison est expressément exclue.

Règle n° 8 : Droits de propriété intellectuelle

Aucun élément su site ne peut-être utilisé, reproduit, diffusé ou publié entièrement ou partiellement sans autorisation écrite préalable de Schürch Spirits & Co. L'usage de tout ou partie du site www.schurch-spirits.ch, notamment par téléchargement, reproduction, transmission, représentation ou diffusion à d'autres fin que pour usage personnel et privé dans un but non commercial est strictement interdit.

Règle n° 9 : Validité

La liste des produits est sous réserve de vente entre-temps. Nous nous réservons le droit de modifier en tout temps et sans préavis l'assortiment, les prix et les conditions.

Règle n° 10 : Divers

Les données à caractère personnel. Conformément à la législation suisse sur la protection des données, celles-ci sont traitées de manière confidentielle et ne sont pas communiquées à des tiers. Les registres informatisés de Schürch Spirits & co. seront considérés par les parties comme preuve des communications, commandes, paiements et transactions intervenus entre les parties. Toutes les relations entre clients et Schürch Spirits & Co. sont soumises seul à la loi Suisse, à l'exclusion de la convention de Vienne sur la vente internationale des marchandises. Le tribunal est Neuchâtel. Avec votre commande vous acceptez les conditions générales présentes et vous confirmez avoir communiqué des informations exactes lors de la création du compte et la validation de votre commande.

Règle n° 11 : Vos achats en toute sécurité

Nous portons une vigilance particulière pour vous offrir des moyens de paiements sécurisés et adaptés à chacun. Paypal - PostFinance - Virement bancaire